Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les piscines
9 janvier 2015

Piscines en béton et en fibre de verre

Il existe un procédé de fabrication de piscine en fibres de verre et polyester. Mais vous pouvez aussi avoir un revêtement de piscine composé de résine polyester de fibres de verre, sur une piscine maçonnée par exemple.

Les avantages de la piscine en fibre de verre sont innombrables:

·         Large gamme de formes, dimensions et designs différents

·         Installation facile pouvant être exécutée soi-même si désiré

·         Installation complète en quelques heures seulement

·         Aucune toile à changer

·         Aucune peinture à refaire

·         Économie importante de chauffage de l’eau

·         Marches, bancs, banquettes, section «plage» moulés à même la coque

·         Facilité d’entretien

                                                                Piscinas-de-fibras-de-vidrio

Un autre avantage de la fibre de verre est sa grande polyvalence et sa résistance structurale. On peut facilement faire toutes sortes de formes arrondies et en faire des produits à finition très soignée. D'ailleurs, l'industrie du sport aquatique l'utilise depuis longtemps lorsqu'il s'agit de designer une multitude aux formes irrégulières ou sophistiquées.

La construction d’une piscine en béton maçonné prend du temps, souvent plusieurs mois, et nécessite un savoir-faire bien particulier.

Les piscines en béton maçonné, comme dit précédemment, sont très résistantes, et restent intactes au fil des années. Ce procédé de construction vous offre aussi la possibilité de personnaliser votre bassin. Solidité, durabilité et luxe sont sans doute les trois mots qui résument le mieux les piscines en béton maçonné.

Au niveau des inconvénients et des freins nous pouvons lister plusieurs éléments, sachez que le coût des travaux est très élevé, il dépend de la forme que vous aurez choisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir je souhaite faire fibrer ma piscine béton 27m2 en tout pouvez vous m’appeler c urgent merci Cordialement PBecue 0624645838
P
Bonsoir je souhaite faire givrer ma piscine béton 27m2 en tout pouvez vous m’appeler c urgent merci Cordialement PBecue 0624645838
Sur les piscines
Publicité
Archives
Publicité